Le journaliste de BeIn Sports, Darren Tulett est un supporter inconditionnel d’Arsenal depuis son enfance. Pour le site de paris Winamax qu’il vient de rejoindre il livre son sentiment sur la situation d’Arsène Wenger à Arsenal. Et a sa petite idée pour le nom de so successeur.

Interrogé par le site de paris sportifs et de Poker, Winamax, Darrent Tulett s’exprime au sujet d’Arsène Wenger : “J’ai eu la chance d’être souvent auprès de lui et j’ai beaucoup de respect pour tout ce qu’il a fait pour Arsenal. Néanmoins, il est vrai qu’aujourd’hui on est en droit de se poser des questions par rapport à la suite. Ça fait un moment que l’on a l’impression que le club tourne en rond et que les mêmes problèmes se répètent année après année. C’est sûr que l’on va devoir trancher à un moment donné” explique le journaliste franco-anglais.

Il verrait bien un jeune entraîneur allemand passé par le Borussia Dortmund arriver sur le banc des Gunners : “Personnellement, j’aimerais bien voir Thomas Tuchel arriver au club. Je le connais un petit peu, surtout à travers un ami qui a écrit un livre récemment. C’est un type assez brillant, qui parle anglais couramment – qui parle un meilleur anglais que la plupart des Anglais d’ailleurs – ce serait bien de voir quelqu’un qui a un vrai regard différent, un peu de jeunesse, arriver dans le club. J’ai l’impression que c’est peut-être la dernière saison d’Arsène” conclut celui qui est originaire de Brighton et garde un regard attendri sur le parcours des Seagulls en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here