Alexis Sanchez

L’avenir d’Alexis Sanchez est le feuilleton principal du mercato de Premier League. Un jour annoncé à Manchester City ou United, l’autre restant à Arsenal, l’international chilien fait désormais l’objet d’une rumeur l’envoyant à Chelsea.

Interrogé sur la possibilité de voir l’ancien joueur de Barcelone débarquer dans son groupe Antonio Conte a démenti la rumeur : « Comme vous le savez, c’est un sujet dont je ne veux pas parler avec la presse. Et je le répète, je suis l’entraîneur et j’essaie de faire du mieux possible avec mes joueurs. J’essaie de les faire progresser, de bien travailler et de me donner à 110% tous les jours. Parfois, c’est assez, mais des fois, ça ne l’est pas…
Ce n’est pas mon problème…» a déclaré le technicien italien.

Egalement interrogé sur le sujet Arsène Wenger botte en touche : « Honnêtement, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment sur cette situation, parce que rien n’est vraiment concret. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas vous informer. C’est juste que je ne veux pas vous donner de mauvaises informations. ».

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.