Désireux de renforcer son équipe pour la seconde moitié de la saison actuelle, Antonio Conte a demandé un effort à ses dirigeants. Mais ces derniers peinent à donner satisfaction au technicien italien.

En dépit des demandes répétées d’Antonio Conte concernant des renforts souhaités, les dirigeants de Chelsea ne semblent pas enclins à recruter cet hiver. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien italien livre son sentiment : « Confiant est un bien grand mot, nous devons attendre. J’ai donné mon opinion au club mais la décision finale leur appartient. Je dois attendre et voir ce qui arrive pendant ce mercato ».

« Je suis très calme sur cet aspect parce que je travaille avec mes joueurs et je suis content de leur engagement. Sinon, nous continuons sur cette voie et nous continuons de nous motiver chaque jour. » a-t-il ajouté. Chelsea a accueilli Ross Barkley en provenance d’Everton il y a deux semaines. Deux autres renforts seraient souhaités par le coach des Blues. Les noms de Dzeko et Palmieri sont ainsi cités par la presse locale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here