Eden Hazard

L’avenir d’Eden Hazard à Chelsea reste incertain. L’international belge pourrait quitter le club londonien pendant le mercato de Premier League l’été prochain. Une seule chose est sûre. L’ancien Lillois ne retrouvera pas José Mourinho à Manchester United.

Hazard répond sur Instagram

Eden Hazard a annoncé qu’en cas de départ de Chelsea il ne rejoindra pas José Mourinho à Manchester United. Interrogé par l’un de ses supporters sur le réseau Instagram l’international belge a répondu qu’il n’y « avait aucun chance de rejoindre Manchester United ». La presse anglais avait annoncé un peu plus tôt que les Red Devils étaient prêts à débourser 90 millions de Livres pour attirer l’ancien Lillois du côté d’Old Trafford.

Chaque année à la même époque l’avenir d’Eden Hazard fait l’objet d’une intense spéculation. Le joueur est souvent cité du côté de l’Espagne où il possède un grand admirateur. Zinedine Zidane n’a jamais caché son envie de voir l’attaquant des Diables Rouges porter un jour le maillot des double champions d’Europe. Arrivé il y a six ans à Chelsea en provenance du LOSC Eden Hazard n’a toujours pas prolongé son contrat actuel qui se termine en 2019.

3 COMMENTAIRES

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.