L’éventualité d’un retour de Wayne Rooney à Everton se précise. L’international anglais qui appartient toujours à Manchester United serait en passe de revenir dans son club formateur. Les Toffees récupérerait l’enfant prodigue via un transfert gratuit.

Selon les médias britanniques ce mercredi, un retour de Wayne Rooney à Everton serait en bonne voie. Le transfert pourrait être officialisé en fin de semaine indique de son côté le journal anglais The Sun. Wayne Rooney arriverait gratuitement chez les Toffees. Ces derniers maintiendraient le niveau de salaire du joueur à hauteur de 250.000 £ par semaine.

Dans le même temps, les dirigeants du club de Liverpool tenteraient de convaincre Olivier Giroud de signer. Si le joueur est également convoité par l’OM en France, il aurait fait savoir son envie de poursuivre à Arsenal. Mais son temps de jeu n’est pas assuré. Une offre de 25 millions d’euros serait en préparation et pourrait être transmise rapidement aux dirigeants des Gunners. Affaire à suivre….