Le mercato de Premier League pourrait permettre à Thomas Lemar de quitter Monaco. Liverpool et Arsenal sont les principaux clubs intéressés pour recruter l’international français.

En dépit d’une première partie de saison perturbée par les blessures Thomas Lemar garde la côte en Angleterre. Arsenal et Liverpool sont toujours disposés à mettre beaucoup d’argent pour recruter l’international français. Après avoir tenté leur chance l’été dernier les deux clubs de Premier League devrait revenir à la charge durant ce mercato hivernal.

Arsène Wenger a clairement annoncé il y a quelques jours vouloir renforcer son groupe cet hiver. Selon le quotidien L’Equipe les contacts entre les Gunners et le joueur ne se sont jamais interrompus. Thomas Lemar a même confirmé à ses dirigeants vouloir quitter le club de la Principauté. Du côté de Liverpool on vient de démontrer avec le recrutement de Van Dijk qu’on était capable de casser sa tirelire pour attirer un joueur. Le transfert de l’international français pourrait se conclure aux alentours de 100 millions d’euros. Reste à savoir qui remportera les enchères….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here