Anthony Martial

Anthony Martial a un temps de jeu plus que réduit depuis l’arrivée de José Mourinho. L’ancien Monégasque n’envisage pas  pour autant de quitter Manchester United. L’international français s’appuie sur le soutien des supporters mancunien pour garder le moral.

Anthony Martial s’est exprimé au sujet de son avenir à Manchester United. Le joueur français n’envisage pas de départ. « Les fans sont vraiment exceptionnels avec moi. Je pense que c’est ça qui fait que je me sens bien et qui me donne envie de rester ici », a déclaré le Français. Il a été acheté 50 millions d’euros il y a un an par les Red Devils. Il est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Mancuniens.

Schneiderlin en soutien

Il peut également compter sur le soutien de Morgan Schneiderlin. « Avec Mourinho, j’ai l’impression qu’il peut faire quatre matchs et s’il en fait un petit mauvais, directement il est relégué sur le banc. C’est un peu difficile pour lui. Il est encore jeune, j’espère qu’on lui donnera plus sa chance et qu’il aura le droit un petit peu à l’erreur. Parce qu’il a vingt ans (21 ans, ndlr) et qu’il faut le laisser tranquille. Il peut progresser comme les autres joueurs » a-t-il déclaré sur RMC Sport.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.