Mercato – Manchester City : Guardiola fait le point

0
675
Pep Guardiola

Interrogé sur le mercato en cours Pep Guardiola a fait savoir qu’il n’était pas à la recherche d’un nouvel attaquant. Manchester City ne devrait donc pas recruter dans ce domaine d’ici la fin du mois de janvier.

Alors que Manchester City s’est montré plutôt discret depuis l’ouverture du mercato de Premier League Pep Guardiola fait le point. Notamment au niveau du secteur offensif que ne rejoindra pas Alexis Sanchez : « Nous avons les deux attaquants et nous n’avons pas besoin d’un autre joueur dans cette position. D’autres joueurs peuvent y jouer dans des circonstances différentes, acheter un attaquant qui ne peut jouer que là, cela ne va pas arriver. Raheem Sterling peut jouer à ce poste, à Old Trafford et aux États-Unis en pré-saison, il m’a montré qu’il pouvait gérer cette pression sans problème, il est plus un ailier, numéro 10, mais nous n’allons pas acheter un attaquant » a déclaré le coach des Citizens.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.