Mercato – Premier League : Arsenal insiste pour Aubameyang

0
507
Pierre-Emerick Aubameyang

Arsenal fait le forcing  pour recruter l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang. Le club anglais aurait fait une première offre à son homologue allemand. Mais il pourrait revoir celle-ci à la hausse afin de réaliser le transfert dès ce mercato hivernal.

Pierre-Emerick Aubameyang fait l’objet d’une offre de la part d’Arsenal. Selon les médias allemands, le club anglais aurait proposé la somme de 50 millions d’euros pour convaincre Dortmund. Mais ce dernier en attend vingt de plus. Les Gunners seraient prêts à faire cet effort et une nouvelle offre pourrait arriver dans les prochains jours.

Arsenal qui a perdu Alexis Sanchez, fait le maximum pour attirer l’international gabonais. Cible de longue date, son profil est très apprécié par Arsène Wenger. Mais le coach d’Arsenal reste prudent sur ce dossier alors que l’ancien joueur de Saint-Etienne a été exclu du groupe lors du match face au Hertha Berlin samedi : « Rien ne se passe. Il peut être exclu de l’équipe de Dortmund pour différentes raisons, certainement pas pour des raisons de transfert pour le moment » a déclaré le technicien français au sujet de ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.