Rafael Benitez a laissé entendre qu’il pourrait quitter son poste si ses patrons ne lui permettent pas de recruter pendant le mercato hivernal. L’ultimatum serait lancé.

Rafael Benítez avait reçu l’assurance du propriétaire du club, Mike Ashley, qu’il sera en mesure de renforcer son équipe menacée de relégation avant la fermeture de la fenêtre de transfert, mais attend sa première signature. “Nous avons des cibles et des noms. Nous essayons de progresser.” a-t-il déclaré. Mais à dix jours de la fin du mercato hivernal, aucune officialisation d’arrivée n’a été enregistrée chez les Magpies.

Il faut dire que le club et son propriétaire sont dans le flou en raison des rumeurs de vente imminente du club. “Je le sais depuis trois semaines. Il y a eu beaucoup de spéculations au sujet de la prise de contrôle, mais il m’a dit que ça n’arriverait pas. “ a toutefois précisé le coach du club anglais. Pour le moment, cependant, il ne semble pas penser au-delà du printemps. “Pour moi, l’essentiel est de rester en Premier League”, a-t-il déclaré. “Si cela arrive, le futur sera brillant. Je ne sais pas si quelque chose est proche mais nous avons le feu vert pour amener les joueurs. Ce sera un feu rouge quand nous arriverons à la fin de la fenêtre de transfert, mais c’est maintenant un feu vert. “. Le contrat de Rafael Benitez court jusqu’en juin 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here