Mercato Premier League : Guardiola convoité par le PSG

0
419
Pep Guardiola

Depuis le rachat du PSG par le Qatar en 2011 le nom de Pep Guardiola est évoqué comme possible entraîneur du club français. Les dirigeants parisiens pourraient revenir à la charge dans les prochains mois.

Selon le quotidien anglais The Mirror, le PSG pourrait tenter à nouveau de faire venir Pep Guardiola comme entraîneur. Le club parisien offrirait un pont d’or au coach de Manchester City et à sa famille pour s’installer à Paris.

Le média britannique croit savoir que l’arrivée de Guardiola au PSG serait plus une histoire politique que de sport. En effet, le Qatar (propriétaire du club parisien) et les Emirats Arabes Unis, dont est originaire le propriétaire de Manchester City, sont en conflit depuis plusieurs mois. Le second a rompu ses relations diplomatiques avec le premier. Et les Qataris qui organiseront la Coupe du Monde 2022 rêvent de jouer un mauvais coup à leur voisin.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.