Mercato West Ham : Payet fossoyeur de Bilic

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2017
Dimitri Payet

Alors que West Ham vient de limoger Slaven Bilic pour le remplacer par David Moyes la vice-présidente du club Karren Brady évoque le départ de Dimitri Payet pour justifier la baisse de résultats de son club. Un déclin qui a conduit au départ du technicien croate.

Karren Brady a estimé que le départ de Slaven Bilic est la conséquence de celui de Dimitri Payet en janvier dernier : « Lors de ses six premiers mois (de la saison dernière, ndlr), quand Dimitri Payet inspirait l’équipe avec son brio gaulois (sic), Bilic semblait parfois pensif comme s’il estimait que c’était une chance qui ne pourrait pas continuer. Il ne s’est jamais complètement rétabli après que le joueur a fait grève et est retourné à Marseille. » a-t-elle expliqué rapporte Sky Sports.

Après avoir signé le meilleur total de points jamais enregistré par le club londonien dans toute son histoire (62) il n’a pu confirmer la saison suivante. Pire depuis le début de la saison actuelle il n’avait remporté que deux de ses onze premiers matches. « Il a commencé à manquer d’idées alors que la défiance initiale sur le comportement de Payet s’estompait et moins d’un an plus tard, le manager est aussi parti. » a précisé Karren Brady. Désormais les Hammers vont devoir redresser la barre sous la houlette d’un David Moyes peu en réussite depuis son départ d’Everton.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.