20.000 supporters prévus pour la finale de la FA Cup !

Par Kévin Jones, le 15 mars 2021
Aubameyang avec la FA Cup
Copyright: Imago

Partager c'est aimer !

Plus que jamais, l’Angleterre envisage des jours meilleurs après un peu plus d’un an de pandémie liée au Covid-19. Au point d’envisager le retour des supporters dans ses stades et notamment lors de la finale de la FA Cup en mai prochain.

La finale de la FA Cup qui se déroulera le 15 mai prochain pourrait être l’occasion d’un test grandeur nature pour le retour des supporters dans les stades du Royaume. Elle fait partie avec la finale du championnat du monde de « snooker » des évènements que le gouvernement britannique veut utiliser pour sortir du confinement.

Avec l’aide des services sanitaires

Concernant la FA Cup, les autorités locales prévoient d’accepter 20.000 spectateurs dans les tribunes de Wembley. « Nous serons guidés par les experts scientifiques et médicaux, mais nous travaillerons d’arrache-pied pour que cela se produise. Nous voulons que les gens puissent à nouveau profiter de ce qu’ils aiment et faire en sorte que certaines de nos industries de croissance les plus importantes se remettent sur pied » a déclaré un porte-parole à la BBC.

Des spectateurs prévus lors des deux dernières journées de Premier League et en finale de la League Cup

La Premier League prévoit elle d’autoriser la présence de 10.000 spectateurs dans ces stades lors des deux dernières journées prévues les 18-20 mai et le 23 mai. De plus, la Ligue anglaise de football a déclaré qu’elle « s’engageait » avec le gouvernement sur la possibilité pour un petit nombre de supporters d’assister à la finale de la Coupe Carabao à Wembley le 25 avril.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.