4 joueurs de Manchester United dans le viseur de Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2021
Donny Van de Beek vers Everton
Copyright : Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Newcastle version Arabie Saoudite sera sûrement très actif sur le mercato hivernal 2022. Cette fois, c’est quatre joueurs de Manchester United en manque de temps de jeu qui seraient susceptibles de rejoindre les Magpies en janvier prochain.

Selon des informations de Sky Sports, quatre joueurs de Manchester United seraient dans le viseur de Newcastle. Les nouveaux dirigeants des Magpies scrutent le marché anglais pour renforcer rapidement leur équipe avec des joueurs déjà adaptés à la Premier League. Notamment dans leur premier objectif d’assurer le maintien d’une équipe moyenne mal engagée en ce début de saison.

Un ou deux joueurs concernés ?

Ces quatre joueurs seraient Donny van de Beek, Jesse Lingard, Anthony Martial et Eric Bailly. C’est à dire quatre remplaçants dans le groupe dirigés par Ole-Gunnar Solskjaer. S’il est peu probable de voir ces quatre internationaux rejoindre tous ensemble les Magpies en janvier prochain, il n’est pas impossible que l’un ou deux de ce quatuor se laisse tenter. Même sous la forme d’un prêt initial. En attendant, la spéculation reste grande autour du club du Nord-Est de l’Angleterre qui devrait être l’un des clubs les plus actifs l’hiver prochain sur le marché des transferts.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.