4 joueurs de Série A à Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 2 novembre 2021
Dusan Vlahovic dans le viseur des clubs anglais
(Photo by Gabriele Maltinti/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Conte, qui devrait être le prochain manager de Tottenham, aurait reçu des assurances de ses futurs dirigeants en matière de recrutement. Quatre joueurs évoluant en Série A seraient notamment visés par le technicien italien.

La Gazzetta Dello Sport rapporte ce mardi qu’Antonio Conte aurait donné une liste de quatre joueurs qu’il aimerait faire venir à Tottenham une fois installé sur le banc des Spurs. Ces quatre joueurs jouent tous en Série A où travaillait encore le technicien italien à la tête de l’Inter Milan la saison dernière.

La crème de la crème de la Série A ?

Dans le viseur du futur coach de Tottenham figurerait l’attaquant de la Fiorentina, Dusan Vlahovic. Ce dernier est également convoité par Liverpool. Franck Kessie, le défenseur central du Milan AC. Antonio Conte aimerait également récupérer son ancien joueur à l’Inter, Stefan De Vrij. Enfin, Manuel Lazzari (Lazio Roma) est également cité par le média transalpin.

Une enveloppe importante pour recruter

Dans le sens inverse, trois joueurs seraient susceptibles de trouver meilleur fortune ailleurs. Dele Alli, Giovani Lo Celso et Steven Bergwijn sont tous invités à trouver un autre club rapidement pour ne pas faire banquette. Pour rappel, Antonio Conte se serait vu promettre une enveloppe de 170 millions d’euros environ pour reconstruire l’équipe lors des mercatos 2022.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.