A propos de nous

Qui sommes-nous ?

Passionnés de football anglais depuis les années 80 et d’internet par la suite, on ne pouvait que lier les deux. Nou sommes à l’origine du premier site internet dédié exclusivement au football anglais au débuts des années 2000 (footanglais.com). Nous avons par la suite collaboré avec le groupe 365 (Sporever) pour s’associer et former Footanglais365.com en 2007. A l’époque, ce site internet avait l’exclusivité des résumés de matches de la Premier League en vidéo sur la Toile. Nous avons collaboré pendant trois ans avec le groupe dirigé par Patrick Chêne et Jacques-Henri Eyraud, avant de reprendre notre indépendance.

Pourquoi un site sur le mercato ?

Quelques années plus tard, nous sommes toujours autant passionnés par le football anglais. Depuis, le mercato du football est devenu un élément important dans ce sport et dans la vie des supporters. Nous avons estimé que créer un site sur le sujet, axé sur le football d’outre-Manche, était une bonne idée pour apporter aux fans de Liverpool, Arsenal, Manchester United, et autre Manchester City ou Chelsea, l’information qu’ils recherchent sur les éventuels arrivées ou départ au sein de leur club favori.

Quelle est notre démarche pour vous informer ?

Chaque jour nous parcourons les médias spécialisés, surtout britanniques pour vous apporter les informations les plus fiables possibles. Nous mettons un point d’honneur à citer nos sources ce qui en dit long sur notre volonté de vous donner les dernières nouvelles les plus fiables possibles.

Et à part le mercato ?

De la même manière que nous traitons l’information concernant le mercato, nous faisons le maximum pour vous donner les dernières nouvelles concernant le football anglais en général. En plein développement nous allons créer de nouvelles rubriques liées à l’histoire du football anglais et ses nombreuses anecdotes. Nous nous efforcerons également dans un proche avenir de pouvoir vous offrir des interviews exclusives d’acteurs du football anglais (joueurs, entraîneurs, anciens joueurs, consultants, journalistes, essayistes, etc…).

Comment nous contacter ?

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux et nous efforçons de répondre au maximum d’entre-vous. Nous sommes ouvert au dialogue tant que celui-ci reste dans le respect de notre travail et des personnes qui chaque jour font le maximum pour vous informer.