A Tottenham, Hugo Lloris veut se concentrer sur une nouvelle ère

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2021
Hugo Lloris parle de son avenir
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Hugo Lloris, de passage en conférence de presse, a évoqué logiquement le changement de manager à Tottenham. Le capitaine des Spurs veut désormais se concentrer sur l’avenir et le travail à venir avec Antonio Conte.

S’exprimant en conférence de presse avant le match de Conference League Europa face à Vitesse Arnhem, Hugo Lloris a d’abord fait part de son sentiment concernant le limogeage de Nuno Espirito Santo : « Je ne veux pas trop parler du passé. Je suis concentré sur le présent et je veux mettre toutes les chances de notre côté pour avoir un meilleur futur. C’est une situation triste, on n’aime pas voir un entraîneur viré dans un club, mais, parfois, il faut prendre des décisions fortes quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Nous avons un immense respect pour Nuno Espirito Santo (qui a été limogé lundi), mais, maintenant, on doit se concentrer sur la nouvelle ère qui se présente à nous » a-t-il indiqué dans des propos rapportés par L’Equipe.

Hugo Lloris attend de nouvelles idées sur le football

Désormais, Hugo Lloris se dit impatient de travailler avec le nouveau manager Antonio Conte : « Nous allons avoir de nouvelles idées sur le football et nous aurons besoin de l’énergie de tout le monde au club, dans le vestiaire également. Nous voulons aller tous ensemble dans la bonne direction. On va suivre les consignes de notre nouveau coach et de son staff. Les joueurs, enfin, devront tout donner sur le terrain » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.