A Tottenham, Levy prévient Kane pour son transfert

Par Kévin Jones , le 13 juin 2021
Daniel Levy, Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :

En marge de la nomination de Fabio Paratici au poste de directeur général du football, Daniel Levy, le président de Tottenham, est revenu sur ce que sera l’attitude de son club vis-à-vis d’Harry Kane qui souhaite partir.

Harry Kane a été prévenu par Daniel Levy que le président de Tottenham protégerait les intérêts du club lors du mercato estival 2021. Harry Kane a fait savoir à son club qu’il souhaitait partir pendant l’été. Sa motivation première est de rejoindre un club qui peut lui permettre de gagner des trophées plus rapidement. Manchester City, le PSG ou encore Chelsea seraient sur les rangs.

Levy prévient Kane, mais aussi ses courtisans

Cependant, Tottenham a l’intention de conserver sa star, à qui il reste trois ans de contrat à ce jour. C’est ce que laisse entendre Daniel Levy, le numéro 1 des Spurs : « Je ne vais jamais parler d’un joueur spécifique en public », a déclaré Levy sur le site officiel du club. « Tout ce que je dirai, c’est que ses frustrations de ne pas gagner de trophées sont partagées par moi et tous les fans et joueurs. Nous voulons tous gagner. L’un des points dont Fabio devra s’occuper lorsqu’il arrivera est de savoir quels joueurs seront conservés et lesquels seront invités à chercher d’autres clubs. Il y a un marché là dehors. Ce que nous voulons et ce que les autres clubs veulent n’est pas toujours possible à réaliser. Nous ferons ce qui est bon pour le club » a déclaré le dirigeant londonien. En clair, il ne sera pas facile de déloger Harry Kane pendant l’été…

Les buts d’Harry Kane en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.