Aaron Ramsey en Premier League en janvier ?

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Aaron Ramsey vers la Premier League
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Aaron Ramsey, le milieu de terrain de la Juventus, pourrait faire un retour remarqué en Premier League. Les dirigeants turinois auraient décidé de vendre l’international gallois pendant le mois de janvier. Deux clubs seraient intéressés.

Aaron Ramsey va-t-il retrouver la Premier League ? Oui si l’on en croit les informations rapportées par les médias italiens. La Juventus envisagerait de vendre le joueur gallois. Everton et West Ham auraient manifesté leur intérêt pour l’ancien milieu de terrain d’Arsenal.

Plus de temps de jeu pour Ramsey ?

De son côté, Rob Page, le sélectionneur du Pays de Gallois, souhaite voir Aaron Ramsey rejoindre un club où il aura plus de temps de jeu : « Vous le voyez s’entraîner et il est une source d’inspiration pour les autres. Avec Bale sorti, il est naturel qu’il soit le capitaine. Vraiment dommage qu’il ne joue pas toutes les semaines, j’aimerais le revoir jouer en Premier League. Il mérite de jouer plus et les fans pourraient voir de quoi il est capable. » a-t-il déclaré.

La Juventus contente de se débarrasser d’un gros salaire

En vendant l’international gallois, la Juventus se débarrasserait d’un gros salaire. A savoir 7 millions d’euros nets par saison plus les divers bonus. Arrivé gratuitement au sein du club italien en 2019, l’ancien Gunner est valorisé 17 millions d’euros. Mais il pourrait être vendu à la moitié de ce prix en janvier prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.