Abidal veut venir travailler en Premier League

Par Kévin Jones, le 22 mars 2021
Eric Abidal
Eric abidal - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Eric Abidal, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone, ne cache pas son envie de venir travailler un jour en Premier League. Il a pour cela pris des cours d’Anglais et assure être opérationnel.

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Eric Abidal confirme sa volonté de venir travailler un jour en Premier League : « J’ai travaillé dur pour mon Anglais qui est bon maintenant. Et toute ma famille parle Anglais. Je pense que la Premier League est la meilleure ligue au monde et je suis intéressé pour travailler là-bas. Pourquoi pas ? » explique l’ancien défenseur du FC Barcelone.

Abidal impressionné par Leicester

Dans cet entretien, il se dit impressionné par les progrès réalisés par le club de Leicester City depuis quelques années maintenant quelques années : « A travers le monde, Leicester City est l’un des clubs qui m’a réellement impressionné. J’ai discuté avec eux quand j’étais le directeur sportif du FC Barcelone. Ils sont très concentré sur leurs objectifs et chacun connaît son rôle. L’atmosphère interne est bonne et tout le monde travaille en confiance et ils prennent les bonnes décisions. J’ai été très impressionné » conclut l’ancien dirigeant du Barça.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.