Adama Traoré va prolonger à Wolverhampton

Par Kévin Jones , le 1 octobre 2021
Adama Traoré l'ailier de Wolverhampton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Souvent annoncé sur le départ pendant le mercato estival 2021, Adama Traoré ne devrait pas quitter Wolverhampton de si tôt. L’international espagnol serait proche de prolonger son contrat avec son club actuel.

Selon des informations du Daily Mail ce vendredi, Adama Traoré serait proche d’une prolongation de contrat à Wolverhampton. L’international espagnol était notamment convoité par Tottenham l’été dernier mais les Wolves avaient résisté aux assauts des Spurs pour conserver leur joueur. Egalement cité comme étant dans le viseur de Liverpool, l’ailier espagnol devrait poursuivre sa carrière du côté de la banlieue de Birmingham.

Libre en 2023

Adama Traoré devrait se voir proposer des conditions qui le rapprochent des plus hauts salariés de Molineux, Raul Jimenez et Joao Moutinho, qui collectent tous deux environ 120 000 € par semaine. Les Wolves sont désireux de finaliser le contrat avec le joueur de 25 ans qui n’aura plus que 12 mois sur son contrat actuel d’ici la fin de la saison, ce qui signifie que le risque augmenterait qu’il parte en transfert gratuit à l’été 2023.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.