Agüero prêt à rater la C1 pour entrer dans l’histoire de la Premier League ?

Par Kévin Jones, le 7 avril 2021
Sergio Agüero

Partager c'est aimer !

Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City, aurait fait savoir à son entourage que sa préférence pour la suite de sa carrière serait de rester en Premier League la saison prochaine.

Sergio Agüero qui ne manque pas de courtisans à l’étranger aurait une préférence malgré tout pour la Premier League. Chelsea fait figure de prétendant numéro 1 au recrutement de l’attaquant argentin. Et ce dernier, serait prêt à rejoindre le club londonien ou un autre, même si celui-ci ne dispute pas la C1 la saison prochaine, laisse entendre le Daily Telegraph. Car l’objectif premier de l’attaquant de Manchester City est de devenir le meilleur buteur de tous les temps du championnat anglais.

Agüero pourrait toucher 290.000 euros par semaine

Selon le London Evening Standard, Sergio Aguero pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés du pays avec plus de 250000 £ par semaine (290.000 €). Seul Chelsea peut se permettre une telle rémunération pour l’un de ses joueurs. Actuellement, l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid qui est le meilleur buteur de tous les temps de Manchester City, pointe à la quatrième place de ce classement en Premier League avec 181 buts. A 79 buts donc d’Alan Shearer, l’ancien attaquant de Blackburn et Newcastle.

Agüero ne pourrait refuser un Barça version Messi

Toutefois, des offres en provenance d’Europe pourrait change la donne. Sergio Agüero figure toujours dans le viseur de club comme le PSG ou encore le FC Barcelone. Le club catalan pourrait avoir au final sa préférence surtout si Lionel Messi prolonge. L’idée de jouer avec son ami ailleurs qu’en sélection argentin pourrait séduire plus que tout autre proposition l’international argentin.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.