Alex Ferguson confirme pour Cristiano Ronaldo

Par Kévin Jones , on 12 septembre 2021
Sir Alex Ferguson fait l'éloge d'Ole-Gunnar Solskjaer
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alex Ferguson, l’ancien manager de Manchester United, a confirmé qu’il avait joué un rôle dans le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils lors du mercato estibal.

Alex Ferguson s’est exprimé officiellement pour la première fois à propos du retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. L’ancien manager est très heureux de voir la star portugaise porter à nouveau le maillot rouge : « Je suis excité comme tout le monde. C’est un grand jour pour Manchester United. Beaucoup de gens ont joué un rôle (en faisant revenir Ronaldo) et j’y ai contribué en sachant que Cristiano voulait vraiment venir ici. C’était important. Cela a très bien fonctionné » a déclaré le technicien écossais.

Alex Ferguson ne voulait pas le voir à Man City

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Alex Ferguson précise également qu’il n’aurait pas aimé voir Cristiano Ronaldo jouer pour Manchester City : « Je ne dirais pas que c’est émouvant de le revoir ici, mais c’est excitant pour moi et un soulagement parce que je ne pouvais pas l’imaginer jouer pour Manchester City«  a-t-il ajouté.

Un impact sur les jeunes du club

Alors que Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé pour son retour à Manchester United lors de la victoire face à Newcastle (4-1), l’Ecossais estime que le Portugais aura encore une fois un fort impact : « Je pense qu’il aura en particulier un impact sur les jeunes joueurs, il a l’expérience » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.