Alexandre Lacazette dans le viseur de l’OM ?

Par Kévin Jones , le 23 novembre 2021
Alexandre Lacazette vers l'Inter Milan
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En fin de contrat en juin prochain, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal pendant l’hiver 2022. Plusieurs clubs seraient intéressés pour s’offrir ses services à moindre coût. Dont l’OM.

Selon des informations rapportées par le Sun, l’Olympique de Marseille fait partie d’une liste de clubs qui suivent l’évolution de la situation concernant Alexandre Lacazette. L’attaquant français âgé de 30 ans arrive en fin de contrat en juin prochain et son contrat ne sera probablement pas renouvelé par Arsenal. Toutefois, le club londonien espère pouvoir récupérer un peu d’argent en le vendant dès le mois de janvier à l’occasion du mercato hivernal 2022 de Premier League.

De nombreux clubs intéressés.

Outre l’OM, l’Atletico Madrid, courtisan de longue date, le FC Séville, le Milan AC ou encore Newcastle seraient également intéressés pour accueillir l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais. Toutefois, les 220.000 euros par semaine que perçoit l’international français pourraient poser problème à plusieurs de ces clubs.

Alexandre Lacazette donne satisfaction

En attendant un éventuel départ, Alexandre Lacazette donne satisfaction à son manager Mikel Arteta : « Je suis vraiment content de ce que Laca fait en ce moment. Mais nous n’allons pas parler de nouveaux contrats avant la fin de la saison » a-t-il précisé. Pas sûr que le joueur français attendent jusqu’à juin prochain pour être fixé sur son avenir. Il sera également autorisé à signer un pré-contrat avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.