Allan Saint-Maximin sur le départ ? Bruce répond !

Par Kévin Jones , le 24 septembre 2021
Allan Saint-Maximin Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Auteur de belles performances depuis le début de la saison sous les couleurs de Newcastle, Allan Saint-Maximin pourrait attirer les convoitises. Mais son manager ne veut pas entendre parler d’un départ maintenant.

Interrogé sur l’avenir que peut avoir Allan Saint-Maximin à Newcastle, Steve Bruce a fait comprendre qu’il n’avait pas l’intention de perdre son attaquant français : « Je n’ai pas eu cette conversation, et je ne veux pas avoir cette conversation comme vous pouvez l’imaginer. Nous ne voulons pas perdre nos meilleurs joueurs. Allan est resté en forme et en bonne santé et on espère que cela va durer » a-t-il expliqué rapporte BBC Football. Ces derniers jours, le nom d’Everton est apparu comme un club potentiellement intéressé par le joueur des Magpies.

Saint-Maximin au top de sa forme ?

Steve Bruce a toutefois concédé que l’ancien joueur de Nice était en pleine forme alors qu’il vient d’enchaîner les matches en Premier League : « Je pense que c’était son cinquième 90 minutes et il n’a pas fait cela pendant toute la saison dernière. Vous pouvez voir qu’il joue au sommet de son art mais nous devons trouver une menace dans d’autres positions aussi. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.