Alphonse Areola toujours en discussions avec West Ham

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Alphonse Areola futur gardien de West Ham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Poussé vers la sortie au PSG, Alphonse Areola est convoité par West Ham. Le club anglais est toujours en discussions avec le joueur et le club parisien pour un possible transfert avant la fin du mercato estival 2021.

West Ham United est toujours en pourparlers avec le PSG pour la signature du gardien Alphonse Areola. Mais les discussions achoppent pour le moment sur la manière dont l’ancien gardien de Fulham débarquerait chez les Hammers. Les dirigeants de ses derniers souhaitent un prêt d’un an avec option d’achat obligatoire alors que le PSG préfère une vente, précise Le Parisien. Les discussions se poursuivent toutefois entre les deux clubs.

Alphonse Areola sous contrat jusqu’en juin 2023

Car Alphonse Areola fait partie d’une liste de joueurs que le club souhaite vendre afin de financer l’arrivée de Paul Pogba en provenance de Manchester United. Après un prêt d’une saison à Fulham en Premier League qui s’est conclu par une descente en Championship malgré les bonnes performances de l’international français, ce dernier est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Transfermarkt évalue la valeur du gardien de but tricolore à 17 millions d’euros. Toutefois, le PSG pourrait se montrer moins gourmand afin de se débarrasser une bonne fois pour toute de son gardien de but prêté ces dernières saison à Villarreal, Real Madrid et aux Cottagers.

A voir : les meilleurs moments du gardien français au PSG

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.