Amadou Haidara premier recrue estampillée Rangnick à MU ?

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2021
Amadou Haidara vers Manchester United
(Photo by Stuart Franklin/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Amadou Haidara, le milieu de terrain du RB Leipzig, pourrait être la première recrue de Manchester United estampillé Ralf Rangnick.

Ralf Rangnick aurait déjà étudié les manques de l’équipe de Manchester United. Parmi ceux-ci, figure un milieu de terrain axial qui serait susceptible de prendre la succession de Paul Pogba. Et c’est du côté de ses anciennes découvertes que le technicien allemand se tourne. Selon des informations du Manchester Evening News, le futur manager des Red Devils auraient demandé à ses dirigeants de pouvoir recruter Amadou Haidara.

Amadou Haidara fan de Manchester United

Amadou Haidara a fait ses classes dans le concept Red Bull. D’abord à Salzbourg lorsqu’il est arrivé de son Mali natal. Puis à Leipzig où il évolue maintenant depuis deux saisons. Le principal intéressé, fan déclaré de Manchester United depuis sa tendre enfance, ne serait donc pas facile à convaincre : « J’aime beaucoup United et je regarde autant de matchs que possible. Je rêve de jouer là-bas », a-t-il déclaré à Bild en 2019.

Une clause libératoire importante

A Leipzig, il est arrivé pour remplacer, avec succès, Naby Keita recruté par Liverpool. Sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 24 millions d’euros. Mais selon le journal anglais, une clause libératoire d’environ 40 millions d’euros (33 M£) serait présente dans son contrat. Ce qui avait refroidi les ardeurs de Newcastle l’été dernier. En tout les cas, il pourrait bientôt figurer dans le viseur du club mancunien. Affaire à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.