Amine Gouiri dans le viseur de Man City

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Amine Gouiri vers Man City
(Photo by Marius Beckery-Pool/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Amine Gouiri, l’attaquant de l’OGC Nice, serait dans le viseur de Manchester City. Le natif de Bourgoin-Jallieu serait régulièrement supervisé par les recruteurs des Citizens depuis le début de saison.

Amine Gouiri sera-t-il le nouvel avant-centre de Manchester City dans un avenir proche ? C’est possible à en croire les informations de la presse anglaise ce lundi. L’attaquant niçois fait partie des joueurs envisagés par Pep Guardiola lors de ses prochains mercatos. Le joueur de 21 ans a rejoint Nice depuis Lyon en 2020 et s’épanouit depuis. Il a marqué 16 buts en 41 matchs lors de sa première saison, réalisant une véritable percée au niveau senior. De quoi attirer les convoitises des plus grands clubs européens.

Amine Gouiri valorisé 35 millions d’euros mais…

Reste à savoir si les dirigeants de l’OGC Nice voudront se séparer d’un joueur qui est l’un de leurs atouts principaux dans le projet actuel du club azuréen qui appartient à l’homme d’affaires britannique, Jim Ratcliffe et sa firme Ineos. Toutefois, l’opportunité de faire une belle plus-value pourrait les tenter. Actuellement valorisé 35 millions d’euros, Amine Gouiri qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club français pourrait facilement être revendu 50 millions d’euros laisse entendre certains médias français.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.