Andros Townsend rejoint Everton en provenance de Crystal Palace

Par Kévin Jones , on 20 juillet 2021
Andros Towsend arrive à Everton
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez tient sa première recrue en tant que manager d’Everton. Le club de Liverpool a fait signer l’ancien ailier de Newcastle, Andros Townsend. Un joueur que le technicien espagnol a eu sous ses ordres chez les Magpies.

Everton a officialisé l’arrivée d’Andros Townsend ce mardi. Laissé libre de tout contrat par Crystal Palace, l’ailier arrive donc gratuitement chez les Toffees. Un bon coup réalisé par Rafael Benitez et son nouveau club. Le technicien espagnol tenait à récupérer un joueur qu’il a dirigé sous les couleurs des Magpies. Agé de 30 ans il a signé un contrat de deux ans affirme le club rival du Liverpool FC en Premier League.

Andros Towsend heureux de rejoindre Everton

Aussitôt son contrat signé, le joueur a fait part de sa joie de rejoindre Everton : « Je pense que tout le monde sait ce qu’est Everton. C’est un énorme club de football, c’est très ambitieux, un club qui essaie de revenir à sa place en Europe et au-delà « , a déclaré Townsend à Everton TV« Je ferai tout ce que je peux pour aider le Club à le faire. Everton est un énorme club de football et a de grandes ambitions la saison prochaine. Comme le dit le vieux cliché, c’était une évidence. » a-t-il ajouté.

Andros Townsend a également évoqué un manager qu’il connait bien : « Rafa est très expérimenté. Il fait beaucoup de travail tactique sur le terrain d’entraînement, il ne néglige aucun effort. Mais plus important encore, c’est un grand homme, un grand homme-manager, et il vous parle toujours. Je suis sûr qu’il aura beaucoup de succès ici » a conclu la nouvelle recrue des Toffees.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.