Anthony Martial à Dortmund ?

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Anthony Martial, Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A la recherche d’un successeur à Erling Haaland pour l’été prochain, le Borussia Dortmund explore diverses pistes. Celle d’Anthony Martial figure en bonne place dans la hiérarchie des dirigeants allemands.

Selon les informations de la presse anglaise, le Borussia Dortmund ferait d’Anthony Martial l’une de ses priorités pour le poste d’attaquant de pointe. Celle-ci pourrait être libérée par Erling Haaland annoncé dans les plus grands clubs européens l’été prochain. L’international français pourrait voir cette opportunité comme un bon moyen de se relancer alors qu’il n’est plus qu’un numéro 3 dans la hiérarchie mise en place par Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United. Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani passant avant lui notamment.

Anthony Martial trop cher pour Dortmund ?

Toutefois, la situation pourrait se compliquer pour le club de Ruhr. Manchester United qui a déboursé 80 millions d’euros pour acheter l’attaquant français voudrait un peu rentrer dans ses frais. De plus, le salaire xxl de l’ancien Monégasque pourrait devenir une pierre d’achoppement. Anthony Martial reste donc encore bien loin de Dortmund et de la Bundesliga, même s’il pourrait servir à Manchester United de monnaie d’échange pour recruter Erling Haaland.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.