Anthony Martial dans le viseur du Barça

Par Kévin Jones , le 30 novembre 2021 — Anthony Martial, mercato, Premier League
Anthony Martial vers le FC Barcelone
(Photo by Pressinphoto / Icon Sport)
Aimer, c'est aussi partager :

Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, ferait partie de ces joueurs que le FC Barcelone envisagent de recruter pendant le prochain mercato hivernal 2022.

Depuis les arrivées conjuguées de Cristiano Ronaldo et de Jadon Sancho à Manchester United l’été dernier, Anthony Martial joue moins. Plus que jamais, l’international français réfléchit à un départ. D’autant qu’il vise une place dans l’équipe de France qui jouera la Coupe du Monde au Qatar l’année prochaine. Et l’ancien Monégasque sait très bien que faute de temps de jeu, il lui sera difficile de prétendre à cette place dans l’équipe de Didier Deschamps.

Anthony Martial sous contrat jusqu’en 2024

Bien qu’Anthony Martial dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024, les dirigeants de Manchester United seraient à l’écoute des offres. Selon des informations de Marca, l’attaquant français intéresserait le FC Barcelone. Xavi envisagerait effectivement d’associer le buteur français à Memphis Depay à la pointe de son attaque. Des contacts ont été pris ces dernières semaines entre les deux clubs au sujet d’un possible prêt avec option d’achat.

L’arrivée de Rangnick peut tout changer ?

Toutefois, l’arrivée de Ralf Rangnick à Manchester United pourrait redistribuer les cartes. Et Anthony Martial en bénéficier. Du côté catalan, on espère malgré tout que le joueur sera réceptif à l’intérêt qu’on lui porte. D’autant que du côté des dirigeants du FC Barcelone, on a longtemps dans le passé tenté de l’arracher aux Red Devils. Cette fois sera-t-elle la bonne ?

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.