Anthony Martial vers le Barça ?

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2021
Anthony Martial
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors qu’il est actuellement un second voire troisième choix à Manchester United, Anthony Martial serait autorisé par Manchester United à trouver son prochain club à partir de janvier prochain. Et le FC Barcelone pourrait être sa prochaine destination.

Anthony Martial serait plus que jamais poussé vers la sortie à Manchester United. Selon des informations d’Eurosport UK, les représentants du joueur français ont été reçus par les dirigeants des Red Devils. Ces derniers ont autorisé l’international tricolore à se trouver un nouveau club. Et pourquoi pas dès janvier prochain.

Man Utd trop gourmand pour vendre Anthony Martial ?

Mais Manchester United se montre gourmand pour vendre Anthony Martial. Fort de ses trois années de contrat qu’il reste à courir, le club anglais demanderait pas moins de 50 millions d’euros. La priorité de l’ancien Monégasque serait de rester en Premier League. Mais le FC Barcelone pourrait se positionner. Mais en vue de l’été prochain.

Quatrième choix en pointe

L’attaquant français devra trouver une solution lors du prochain mercato hivernal malgré tout. Car dans le cas contraire, il risque de passer beaucoup de temps sur le banc de touche. Avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo, et les présences d’Edinson Cavani et de Mason Greenwood, les chances de jouer s’amenuisent pour l’attaquant français.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.