Antoine Griezmann successeur de Kane à Tottenham ?

Par Kévin Jones , on 23 juillet 2021
Antoine Griezmann vers la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antoine Griezmann, devenu indésirable au FC Barcelone, pourrait débarquer en Premier League avant la fin du mercato estival. Tottenham s’intéresserait à l’international français pour la succession d’Harry Kane.

Antoine Griezmann va-t-il succéder à Harry Kane à la pointe de l’attaque de Tottenham ? C’est possible à en croire les informations du Sun ce vendredi. Le journal anglais a d’abord évoquer le très probable transfert d’Harry Kane vers Manchester City. Puis il a ensuite évoquer l’avenir de l’attaquant du FC Barcelone. Qui ne se situera pas en Catalogne très probablement.

Antoine Griezmann à Tottenham pour 60 millions d’euros.

En fait, fort d’un chèque de 160 millions d’euros de la part de Manchester City, les dirigeants de Tottenham auront de quoi s’acheter un successeur à Harry Kane. Et le journal britannique semble persuadé que l’attaquant français sera celui-là. Sous contrat jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 60 millions d’euros. Un montant qui ne sera pas insurmontable pour les caisses renflouées des Spurs. En attendant, la presse espagnol évoque aussi un possible retour du joueur français à l’Atletico Madrid…

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.