Antonio Conte en lice pour Tottenham

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Antonio Conte vers Manchester United
(Photo by Mattia Ozbot/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La position de Nuno Espirito Santo à Tottenham est devenu très fragile depuis la défaite face à Manchester United (0-3). Plusieurs noms sont évoqués pour remplacer le technicien portugais sur le banc des Spurs.

Antonio Conte serait en tête de la liste des dirigeants de Tottenham pour remplacer leur manager actuel si ces derniers venaient à limoger Nuno Espirito Santo. Le président Daniel Levy est en pleine réflexion sur le sujet. Après avoir raté bon nombre de technicien l’été dernier, le dirigeant des Spurs espère avoir plus de réussite cette fois-ci en convaincant l’ancien coach de Chelsea.

Antonio Conte et Fabio Paratici, duo gagnant des Spurs ?

Fabio Paratici, ancien de la Juventus, et désormais directeur du football à Tottenham, connait bien Antonio Conte. Les deux hommes ont travaillé ensemble dans le club italien. Des contacts auraient déjà été initiés ces dernières heures affirme de son côté la BBC. Tout pourrait s’emballer en ce début de semaine. Si l’ancien coach de l’Inter donne son accord, les heures de Nuno Espirto Santo seront comptées.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.