Antonio Conte pas forcément sur le banc face à Arnhem

Par Kévin Jones , le 3 novembre 2021
Antonio Conte attendu sur le banc de Tottenham
(Photo by Maurizio Lagana/Getty Images
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Antonio Conte, officialisé mardi comme nouveau manager de Tottenham, pourrait ne pas être sur le banc pour diriger sa nouvelle équipe face à Vitesse Arnhem en Europa League. Pour faute de visa obtenu dans les temps.

Antonio Conte est attendu à Londres dans le courant de la semaine. Les démarches administratives pour obtenir le nécessaire visa d’entrée sur le sol britannique depuis le Brexit, sont en cours. Elles pourraient durer quelques jours ce qui privera le technicien italien d’être sur le banc pour le match d’Europa League face à Arnhem. Aujourd’hui, la conférence de presse d’avant-match se fera avec Fabio Paratici, le directeur du football, et Hugo Lloris, le capitaine, rapporte Sky Sports.

Antonio Conte attendu vendredi au plus tôt à Londres ?

« Nous n’entendrons probablement pas parler de Conte avant la fin du match contre Vitesse, et rien ne suggère qu’il ne sera pas sur le banc de touche pour ce match jeudi. » a déclaré le dirigeant londonien qui connait bien Antonio Conte pour avoir travaillé avec lui à la Juventus de Turin. Pour rappel, Antonio Conte s’est engagé pour 18 mois avec Tottenham et dispose d’une option d’un an supplémentaire.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.