Antonio Conte prend une décision radicale à Tottenham

Par Kévin Jones , le 11 novembre 2021
Antonio Conte Tottenham
(Photo by Julian Finney/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de refaire de son groupe une équipe compétitive et combattante, Antonio Conte a dû prendre quelques décisions radicales à son arrivée à Tottenham.

L’anecdote peut faire sourire mais elle rappelle les décisions qu’avait dû prendre Arsène Wenger lors de son arrivée à Arsenal en 1996. Notamment au niveau de la diététique de ses joueurs. 25 ans plus tard, Antonio Conte fait un peu la même chose à Tottenham. On apprend ainsi grâce à The Athletic, que le technicien italien et son staff médical ont interdit aux joueurs londonien de manger des condiments et autres sauces lors de leurs repas. Notamment le ketchup et la mayonnaise.

Fini les swandwichs et autres aliments lourds

Selon les premiers testes physiques réalisés par les adjoints d’Antonio Conte, il a été rapporté que certains joueurs de l’effectif étaient en surpoids. Selon le média britannique, « le technicien italien a supprimé les aliments lourds et les sandwichs du menu de la cantine. Faisant un pas en avant, il a également interdit le ketchup et la mayonnaise. Le volume de jus de fruits distribué aux joueurs et la quantité d’huile et de beurre dans la cuisine ont également été diminués ». Et cela ne serait que l’un des nombreux changements qu’envisagerait le nouveau manager des Spurs dans les prochaines semaines.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.