Antonio Rüdiger gratuitement au Real Madrid l’été prochain ?

Par Kévin Jones , le 6 novembre 2021
Antonio Rüdiger négocie avec plusieurs clubs
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le Real Madrid aurait fait d’Antonio Rüdiger l’une de ses priorités du mercato estival 2022 pour renforcer sa défense centrale. Le club espagnol envisagerait de conclure un pré-contrat avec l’international allemand dès le mois de janvier prochain.

En fin de contrat avec Chelsea en juin 2022, Antonio Rüdiger n’a pas trouvé d’accord de prolongation avec le club londonien. En dépit de la volonté de Thomas Tuchel de conserver son compatriote qui est l’un des éléments essentiels à son équipe. Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants du Real Madrid ont flairé le bon coup pour renforcer gratuitement leur défense en juin prochain. Le club espagnol offrirait un contrat de quatre ans et une salaire de 250.000 euros par semaine au défenseur allemand.

Antonio Rüdiger libre et gratuit l’été prochain

Ce salaire représenterait le double de ce que gagne actuellement Antonio Rüdiger à Chelsea. Les dirigeants des Blues eux ne veulent pas monter si haut. Le Real Madrid pourrait faire cet effort en raison de l’absence d’indemnités de transfert car le joueur sera libre à partir du 1er janvier prochain de signer avec le club de son choix. D’autant que des départs sont prévus au Real Madrid et libéreront de gros salaires. Gareth Bale, Marcelo, et Isco ne seront pas conservés.

Thomas Tuchel espère encore

Du côté des Blues on espère encore pouvoir conserver le joueur comme l’a confirmé Thomas Tuchel en conférence de presse : « Il n’y a pas de nouvelles de mon côté, et je pense que Toni se sent très, très bien à Chelsea, il se sent très respecté par ses coéquipiers et il ressent l’importance qu’il a dans l’équipe et dans l’équipe. C’est bien mérité car il livre, il ressent l’amour des supporters quand il joue. Il est dans la ligue la plus forte d’Europe, dans un grand club, donc pas beaucoup de raisons de changer cela. Mais au final, c’est entre lui et le club, et c’est entre de bonnes mains. Je suis calme et détendu, tout ce qui doit arriver arrivera » a-t-il expliqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.