Arenal : Mikel Arteta sur un nuage après la victoire face à Tottenham

Par Kévin Jones , le 27 septembre 2021
Mikel Arteta Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arsenal a donc remporté largement le North London Derby en s’imposant facilement face à Tottenham (3-0). Mikel Arteta retrouve le sourire après ce troisième succès.

Après un début de saison difficile, Arsenal vient d’enchainer son troisième succès de rang. Une série positive qui est valorisé par cette victoire face au rival intime : « Je pense que [c’est] aussi bon que possible », a déclaré Arteta à Arsenal Media. « La façon dont nous avons commencé, la victoire, la façon dont nous avons joué, l’atmosphère qui a été créée aujourd’hui en ont fait une journée si spéciale. Super d’avoir l’opportunité de vivre quelque chose comme ça » a-t-il ajouté.

Arteta satisfait de la performance globale

Pour Mikel Arteta, son groupe a répondu à ses attentes en matière de jeu : « La performance de la première mi-temps est très proche de ce que nous essayons de faire. La détermination, l’énergie, le rythme, la connexion entre les joueurs et ensuite la qualité et nous avons généré cela. Ils ont cru en ce que nous faisons et créé une première mi-temps incroyable. » a-t-il conclu.

Grâce à ce troisième succès de rang, Arsenal remonte au classement de la Premier League. Les Gunners occupent désormais la 10ème place à 4 points du top 4.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.