Arsenal : Arteta accuse des « forces à l’intérieur du club »

Par Kévin Jones , le 22 mai 2021
Mikel Arteta manager d'Arsenal

Partager c'est aimer !

Avant le dernier match de son équipe ce dimanche, Mikel Arteta est revenu sur la saison difficile vécue par son équipe et son club. Le manager des Gunners lance des accusations en direction de dirigeants du club londonien.

S’exprimant en conférence de presse, Mikel Arteta a laissé entendre que certaines personnes en interne ont tenté de déstabiliser le club : « Quand vous ne gagnez pas et quand il y a tant de gens, certains à l’intérieur et d’autres à l’extérieur, qui essaient de faire du mal. Les garder ensemble, les bloquer et être si fort, je pense que c’est un exploit, car normalement, quand cela arrive, ça craque et tout tombe et ce n’est pas le cas » a déclaré le technicien espagnol.

Arteta a vécu une saison extraordinairement difficile

Mikel Arteta se réjouit au final que son groupe a su garder le cap en dépit des difficultés rencontrées alors que le manager a vécue sa première saison complète sur le banc des Gunners : « La saison a été extraordinairement difficile. Mais incroyablement stimulante. Je suis extrêmement fier de travailler avec les personnes qui sont à mes côtés. Ce club est encore plus grand que je ne le pensais et encore meilleur que je ne le pensais et je suis prêt à faire tout ce qu’il faut pour donner au club le plus de succès, de joie et un sentiment de pertinence et de fierté de ce que nous essayons de faire. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas fait cela » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.