Arsenal : Arteta, ancien d’Everton, aime revenir à Goodison Park

Par Kévin Jones, le 18 décembre 2020 - arsenal, evertonfc, mikelarteta, premierleague
Mikel Arteta le manager d'Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, se réjouit d’avance de débarquer avec son équipe à Goodison Park pour défier Everton lors de la 14ème journée de Premier League.

Mikel Arteta a passé de nombreuses années à Everton en tant que joueur et c’est toujours avec émotion qu’il retrouve Goodison Park : « C’est toujours très difficile d’aller à Goodison, j’ai joué là-bas et je les connais très bien. J’ai passé sept années incroyables là-bas, ils m’ont incroyablement bien traité, nous avons eu beaucoup de succès pour l’équipe et les résultats que nous avons obtenus sur le moment, et j’ai encore beaucoup d’amour, d’admiration et d’amis là-bas parce que je suis reconnaissant qu’ils aient traité moi vraiment bien et j’ai vraiment apprécié faire partie de leur famille » a-t-il expliqué rapporte la BBC.

Arsenal à Goodison Park pour gagner

Mais dans la situation actuelle de son équipe, Mikel Arteta sait aussi qu’il faudra mettre les sentiments de côté : « Ce sont des équipes dans deux moments différents mais nous préparons le match pour y aller et les battre, car nous avons besoin d’un résultat » a ajouté le manager des Gunners. Un défi difficile car Everton reste sur deux victoires consécutives alors qu’Arsenal n’a pas gagné depuis six matches.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.