Arsenal : Arteta au PSG ? « Un jour on ne sais pas »

Par Kévin Jones, le 23 mars 2021
Mikel Arteta le manager d'Arsenal
Mikel Arteta (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, qui a passé du temps au PSG au tout début de sa carrière de joueur, n’exclut pas un jour d’entraîner le club parisien.

Invité sur BeIn Sports, Mikel Arteta s’est exprimé au sujet du PSG, un club dans lequel il est passé : « Le PSG c’est une équipe incroyable. On a vu l’élimination de Barcelone lors du premier match. Maintenant le manager c’est Mauricio, un entraîneur très près de moi. J’étais avec Luis Fernandez et avec lui à Paris. C’est un entraîneur très très fort, très intelligent. Il a fait des choses très importantes en Angleterre. J’espère qu’il gagnera aussi beaucoup de championnats et beaucoup de titres avec Paris » a-t-il expliqué.

Arteta n’écarte pas la possibilité d’entraîner le PSG

Interrogé sur la possibilité de le voir s’asseoir sur le banc parisien, le technicien espagnol n’exclut pas l’idée : « Être entraîneur du PSG un jour ? Ce que je peux dire maintenant c’est que j’adore Paris. J’ai des souvenirs incroyables, cela a été mon premier club professionnel et Luis Fernandez m’a donné l’opportunité de faire cela. C’est toujours dans mon corps. Un jour, on ne sait pas. Maintenant j’ai beaucoup de travail à faire » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.