Arsenal-Arteta : « D’abord réduire l’effectif »

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2020 — arsenal, isco, Mercato hivernal 2021, Premier League — 1 minute de lecture
Mikel Arteta Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a donné les grands contours de ce que sera le mercato hivernal 2021 pour son club. Il faudra d’abord dégraisser.

Dans des propos rapportés par BBC Football, Mikel Arteta s’est exprimé sur le mercato à venir pour son équipe : « Nous avons une gros effectif et nous le savions. Beaucoup de choses qui auraient dû se produire en été, nous n’avons pas pu les accomplir pour différentes raisons », a déclaré Arteta avant le déplacement de samedi à West Brom. « Il y a certains joueurs qui vont être prêtés et qui vont partir et c’est la priorité pour le moment » a-t-il ajouté.

Un mercato d’opportunités ?

Concernant le recrutement, Mikel Arteta ne s’est pas dévoilé : « Nous ne pouvons pas maintenir le nombre de joueurs que nous avons à certains poste. Nous cherchons à corriger cela. Ensuite nous verrons si nous avons la bonne opportunité aux postes où nous avons besoin d’une aide supplémentaire » a-t-il conclu. Un milieu de terrain créatif serait notamment ciblé. Isco est convoité par le club londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.