Arsenal : Arteta dans le flou pour son mercato estival 2021 ?

Par Kévin Jones , le 11 mai 2021
Mikel Arteta Arsenal
Mikel Arteta (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta, de passage en conférence de presse ce mardi, a fait le point sur la situation de son groupe et ses perspectives de recrutement pendant l’été. Il a également répondu aux critiques le concernant.

S’exprimant en conférence de presse avant la rencontre face à Chelsea mercredi soir, Mikel Arteta a fait le point concernant le mercato estival 2021 : « Il y a tellement de choses à faire parce que nous avons déjà tellement de joueurs en prêt. Nous devons encore examiner les contrats. Cela dépend beaucoup de ce qui va se passer avec ces joueurs et de ce que nous pouvons recruter pour améliorer l’équipe. Cela déterminera où nous en sommes. » a déclaré le manager des Gunners.

Arteta veut demande l’unité autour du club

Mikel Arteta a également été interrogé sur les critiques concernant le manque de résultat et la situation du club : « Je n’ai rien à dire sur moi. Je n’ai rien à dire sur tout ça. Je ne peux contrôler ça. Je voudrais avoir autour de l’équipe et autour de tout ce qui touche le club, l’unité, la stabilité autour du travail effectué. Si ce n’est pas le cas, je ne peux rien y faire » a-t-il ajouté. Une réponse en quelque sorte aux critiques effectuées par d’anciens joueurs du club et aussi par rapport aux rumeurs de ventes et le retour de quelques glorieux anciens (Henry notamment…).

A lire également d’autres infos mercato :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.