Arsenal : Arteta minimise les liens avec le Barca

Par Kévin Jones, le 3 mars 2021
Mikel Arteta Arsenal

Partager c'est aimer !

Cité comme possible futur entraîneur du FC Barcelone, Mikel Arteta, actuellement en poste à Arsenal, a refroidi les ardeurs des médias espagnols.

En conférence de presse d’avant-match face à Burnley, Mikel Arteta a été interrogé sur les rumeurs d’un départ vers le FC Barcelone l’été prochain : « Il y aura toujours des spéculations quand il y aura des élections à Barcelone. C’est une équipe énorme. Évidemment, j’ai grandi là-bas en tant que joueur et il y a toujours des liens, mais je suis pleinement concentré sur le travail que nous avons à faire ici, ce que nous avons beaucoup à faire et je l’apprécie vraiment » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

« la prolongation ? Pas une priorité »

Mikel Arteta a également indiqué qu’il n’était pas pour le moment en négociation avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat : « Non. Nous sommes au milieu de la saison. Nous avons beaucoup à jouer et pour le moment ce n’est pas une priorité. J’ai encore un contrat ici. Je suis heureux ici et je ne pense pas que ce soit quelque chose d’important. » a-t-il ajouté. Pour rappel, Mikel Arteta est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Arsenal.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.