Arsenal : Arteta n’envisage pas de partir

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2020 — arsenal, gunners, mercato, mikelarteta, premierleague
Mikel Arteta Arsenal

Partager c'est aimer !

En dépit des difficultés actuelles, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, garde confiance. Il n’envisage pas de quitter le club londonien dans les prochains jours.

Alors que plus que jamais la pression est sur ses épaules, Mikel Arteta assure rester confiant concernant son avenir à la tête de son équipe : « Je n’aime pas penser à ces étapes [s’éloigner] parce qu’alors je penserai de manière négative et je ne peux pas le faire. Pour le moment, je dois essayer d’être aussi positif que possible. » a-t-il expliqué en conférence de presse ce lundi en marge du match de League Cup face à Man City.

Arteta garde confiance

Mikel Arteta assure qu’il prend ses responsabilités : « Nous traversons beaucoup de difficultés, la dernière chose à laquelle nous voulons penser, c’est plus de problèmes à venir dans les prochains mois. Je ne suis pas dans cet état d’esprit. Je connais la responsabilité que j’ai et pourquoi je suis ici. Tout le monde sait que depuis quelques mois, cela n’allait pas être résolu très rapidement. Je pense que c’est la conscience de tout le monde au club. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Une semaine décisive

Mais pour combien de temps encore ? Après Manchester City mardi, le week-end prochain, c’est Chelsea qui rend visite aux Gunners pour le compte de la 15ème journée de Premier League. Une semaine qui pourrait s’avérer décisive pour le manager espagnol d’Arsenal. « Je suis le plus responsable en termes de résultats, donc je dois l’accepter » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.