Arsenal : Arteta prépare une grande lessive ?

Par Kévin Jones , le 14 mai 2021
David Luiz, Arsenal
David Luiz (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, aurait prévu de faire le grand ménage dans son effectif lors du prochain mercato estival 2021. Le technicien espagnol aura pour cela le soutien de ses dirigeants.

Le journal anglais The Guardian rapporte dans son édition du jour, la volonté de Mikel Arteta de procéder à un grand ménage lors du mercato estival 2021. Le manager des Gunners prévoit ainsi les départs de plusieurs de ses joueurs. Bernd Leno (29 ans), Hector Bellerin (26 ans) et Granit Xhaka (28 ans) notamment seraient les principaux concernés.

David Luiz et Alexandre Lacazette également concernés ?

D’autre part, David Luiz (34 ans) pourrait également être poussé vers la sortie alors que l’ancien joueur du PSG arrive en fin de contrat et ne devrait donc pas être conservé. Ce qui pourrait provoquer le retour de William Saliba. Enfin, du côté de l’attaque, l’incertitude demeure concernant Alexandre Lacazette. L’ancien Lyonnais dont Mikel Arteta n’est toutefois pas un grand fan, est très convoité en Espagne (Atletico Madrid et FC Séville notamment). Un départ reste donc possible alors que l’attaquant âgé de 29 ans est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.