Arsenal : Arteta présente ses excuses après la débâcle face à Liverpool

Par Kévin Jones, le 4 avril 2021
Mikel Arteta manager d'Arsenal
Mikel Arteta manager of Arsenal - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Sèchement battu sur sa pelouse de l’Emirates Stadium par Liverpool (0-3), Arsenal a connu une soirée difficile. Mike Arteta a tenu à présenter ses excuses aux supporters du club londonien.

Une défaite (0-3) face à Liverpool qui met fin aux minces espoirs de terminer dans le top 4 pour Arsenal. Mais aussi une défaite qui fait honte et pour laquelle Mikel Arteta s’excuse : « Nous devons présenter nos excuses à notre peuple, à nos fans. Je dois m’excuser pour ce que nous avons fait sur ce terrain. Je suis entièrement responsable. Ils étaient bien meilleurs que nous dans tous les compartiments. Ils gagnaient chaque duel, chaque ballon, chaque défi. C’était l’une des pires (performances) depuis que je suis en charge », a-t-il déclaré.

Arteta ne cherche aucun excuse

Mikel Arteta ne se cherchait aucune excuse sur les raisons de cette contre-performance : « Je n’ai pas besoin d’utiliser d’excuses, et de dire qu’il nous manque cinq ou six joueurs, ce n’est pas à propos de cela. Je me fiche de savoir qui manquait. Je déteste les excuses. Ils étaient bien meilleurs que nous dans tous les compartiments de jeu. […] Les standards doivent être plus élevés dans ce club de foot. Mon travail consiste à les amener (les joueurs) à ce niveau. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.