Arsenal : Arteta rend hommage à Emery

Par Kévin Jones, le 28 avril 2021
Mikel Arteta le manager d'Arsenal
Mikel Arteta (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’ancien et l’actuel manager d’Arsenal s’affrontent ce jeudi pour le match aller des demi-finales de la Ligue Europa. L’occasion pour Mikel Arteta de rendre hommage à son prédécesseur sur le banc d’Arsenal.

Mikel Arteta a avoué avoir discuté avec Unai Emery avant de prendre la décision de devenir le nouveau manager d’Arsenal. Une situation rare et que souligne l’actuel coach des Gunners : « Je lui ai parlé plusieurs fois et lui ai parlé avant d’accepter le poste», a déclaré Arteta. Il a été vraiment utile. Un manager très expérimenté et performant en Ligue Europa avec ce qu’il a fait. Il ne fait aucun doute qu’il a les outils et les connaissances pour gérer au plus haut niveau » a-t-il ajouté.

Arteta salue l’attitude d’Emery à son égard

Ensuite, Mikel Arteta a rendu hommage à son compatriote pour l’attitude qu’il a eu alors qu’il vivait son limogeage : « Emery m’a offert cette opportunité (de parler avant d’accepter le poste), ce qui est inhabituel. Il était très sincère et ouvert et j’en étais très reconnaissant. » conclut le manager d’Arsenal.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.