Arsenal : Aubameyang incertain face à Liverpool

Par Kévin Jones , le 20 novembre 2021
Mikel Arteta élu manager du mois en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, ne peut garantir que Pierre-Emerick Aubameyang sera remis pour affronter Liverpool ce samedi.

En conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Mikel Arteta a été interrogé pour savoir si le retour anticipé d’Aubameyang de ses fonctions internationales était prévu initialement : « Non, ce n’était pas prévu à l’avance », a déclaré le manager des Gunners. « Nous avons dû l’évaluer, voir comment il allait et prendre des décisions. Nous avons beaucoup de joueurs qui ont connu différents problèmes de jeu, de petites blessures, donc aujourd’hui, nous devons tester tout le monde. » a-t-il ajouté.

Une décision sera prise au dernier moment pour Aubameyang

De fait, Pierre-Emerick Aubameyang reste incertain pour la rencontre face aux Reds. Une décision sera prise au dernier moment : « Voyons comment va tout le monde. Nous devons les voir aujourd’hui avant d’évaluer et de prendre une décision »

Thomas Partey presque forfait

À propos de la forme physique du milieu de terrain Thomas Partey, il a déclaré : « Encore une fois. Il ne pouvait pas jouer pour l’équipe nationale. Il a vraiment essayé de le faire parce qu’ils avaient un match énorme et ont poussé pour celui-là mais il n’était pas assez remis. Encore une fois. c’est quelque chose que nous devons évaluer car jusqu’à aujourd’hui, il n’en a pas fait assez. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.