Grâce à son doublé réalisé sur la pelouse de Burnley dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang a décroché le titre de meilleur buteur de Premier League ex-aequo avec Mo Salah et Sadio Mane avec 22 buts chacun.

L’occasion pour l’international gabonais de rendre hommage au continent africain pourvoyeur de footballeurs de haut niveau en Angleterre et dans le reste du monde. « Cela signifie beaucoup. Je suis très fier de cela » a déclaré l’ancien buteur de Dortmund qui fait désormais les beaux jours d’Arsenal comme successeur des Thierry Henry ou encore Ian Wright.

Aubameyang fier pour l’Afrique

Aux côtés de Mo Salah et Sadio Mané, il forme un beau trio africain. «Je partage ce trophée avec Mane et Salah – et j’aime ces deux gars. Nous représentons l’Afrique, c’est un bon signe pour le continent. Je suis vraiment fier et je dois remercier mes coéquipiers de m’avoir aidé à l’obtenir. ” a-t-il ajouté rapporte le Sun.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.